DsAranna
Google

Présentation du jeu Dungeon Siege

Voila ce qu'en dit le site de microsoft qui distribue de jeu de Gas powered Games™ : "Dungeon Siege combine les éléments captivants du jeu de rôle à des combats intenses et une action extrême. Pour la présentation de Dungeon Siege 2, veuillez vous rendre ici

"Dungeon Siege vous entraine dans un univers médiéval fantastique continu, entièrement en 3D, dans lequel vous devrez affronter les armées du Mal qui sèment terreur et désolation sur votre monde. Simple fermier (ou fermière !), vous allez, au fil de l'aventure et de l'exploration d'un univers gigantesque, dévevelopper rapidement vos pouvoirs et recruter des renforts pour former une équipe comportant jusqu'à 8 aventuriers. En associant des éléments de jeux de rôle, d'action et de stratégie en temps réel, Dungeon Siege vous entraîne de combats en combats dans une épopée dont l'intrigue se dévoile peu à peu au joueur."

Concrétement Dungeon Siege est un diablo like. Vous maniez 1 à 8 personnages (en jeu solo puisque c'est par par là que l'on commence), qui gagnent dans leurs compétences au fur mesure des combats. Votre équipe s'agrandit au fur et à mesure des personnages que celui que vous avez créé avance dans le jeu. Si les personnages que vous rencontrez sont orientés vers un type de combat ( corps à corps, tir à l'arc, magicien pratiquant la magie de guerre ou naturelle), leurs compétences ne sont pas figés dans une classe particulière, et il en est de même de votre personnage.

En effet, vous pouvez très bien faire évoluer votre perso dans tous les domaines de compétences. Entrainez le au tir à l'arc et il sera archer. Puis entrainez le à la magie et il deviendra mage etc... En fait sa classe dépend du domaine dans le lequel il est le plus fort.

Voici par exemple les compétences de l'un des personnages que vous rencontrez sur le royaume d'heb, le monde solo de dungeon siege. On peut voir que ses compétences en magie naturelle prédomine largement sur les autres.

merik Vous pourriez tres bien finir le jeu en ayant transformé Mérik (personnages essentiel du jeu), en guerrier massif avec une grosse armure et une grosse hache à la place de son célèbre bâton.

Retrouvez d'autres images, notamment de l'inventaire à la rubrique screenshots.. Pour de plus amples information, vous pouvez également consulter la Faq.