DsAranna
Google

Sur cette page vous sont proposées des images de Dungeon Siege 1. Si vous désirez voir des images de Dungeon Siege II, cliquez ici. Ou rendez vous directement sur l'album de screenshots de dungeon siege

Le monde solo : le royaume d'Ehb.

Après avoir quitté votre ferme pour commencer votre aventure, la première ville que vous allez rencontrez est Stonebridge. L'occasion pour vous de faire le tour des marchands, pour acheter de nouveaux sorts, de nouvelles armes, et éventuellement un mule qui va vous aider à transporter votre équipement.
sorts2potionssorts

armesarmures

Le monde multijoueur (Peninsule utréenne) :

La péninsule utréenne est uniquement multijoueur, à la différence du royaume d'Ehb qui peut être jouer en multijoueur. Bien que la quête principale, les 8 pierres d'utrées, ammène le joueur à se déplacer de ville en gagnant en expérience, un personnage de haut niveau peut se rendre directement dans n'importe quelle ville grâce aux hubs de la basilique utréenne : plus il est puissant et plus il dispose d'un choix important. Ilexiste aussi des téléporteurs qui vous ramène simplement à la ville que vous venez de quitter.


basilique teleporteur
cliquez sur les images pour les agrandir.

Les décors de Dungeon Siege ne sont pas faits que d'herbe verte, voici sous la neige Fallraen.
fallraen

Et les monstres sont assez divers, jusqu'aux gobelins très amateurs de mécanique et d'électricité.
gobelins
flèche hauthaut de page

Le dungeon caché : le jugement de Gallus.
Toujours en terme de créature surprenante, vous pouvez vous rendre à la fin de la quête des 8 pierres d'Utrées dans ce niveau "secret", pour y affronter des poules et poulets géants, et y ramasser de nombreux objets. Voici l'ascenceur qui permet d'y accéder une fois que vos aurez franchi la porte cachée. Pour savoir comment vous rendre dans ce lieu, consultez la page d'aide.
gallus

Les maps (cartes de mondes mondes):

ehbpeninsule
cliquez sur les images pour les afficher en grand format.
flèche hauthaut de page