DsAranna
Google

Nouvelle mise à jour sur dungeonsiege.com qui est désormais le site de broken world, l'extension officielle de Dungeon Siege 2. Le site est en réalité accessible sur deux adresses :

Ce site est entièrement réalisé en flash et présente les nouveautés de cette extension. Signalons que Broken world est gold et vient de sortir aux Etats Unis (1er aout). La date de sortie européenne est quand à elle fixée au 1er septembre.

Voici quelques images de l'extension de Dungeon Siege II Broken world, qui verra de nouveaux monstres et items,
mais rien de nouveau par rapport au gameplay et aux graphismes. Notons que se sera distribué non plus par Microsoft, mais
par 2K Games.

broken world broken world Cette extension officielle nous plongera dans le monde obscur et post apocalyptique qui fait suite à Dungeon Siege 2. Il faudra vaincre le magicien noir avant que le mal envahisse les terres d'Aranna.
L'action fait donc immédiatement suite à la fin de la mort de Valdis, et vous continuerez dans l'avanture avec votre perso ou un des 6 persos préfabriqué proposé par le jeu. Le jeu demande en effet un perso de haut niveau, impossible de commencer au niveau zéro.

Fonctions :

C'est la liste officielle de fonctions de Dungeon Siege II: Broken Wold

Et d'autres nouveautés encore! !