DsAranna
Google

Présentation du jeu Dungeon Siege 2

Voila le texte officiel de présentation du jeu :

"Une génération s'est écoulée depuis que vous avez vaincu le mal qui frappait le royaume d'Ehb... or voilà qu'a surgi une nouvelle menace. Dans Dungeon Siege II, la suite du jeu de Gas Powered Games classé parmi les meilleures ventes, vous serez appelé encore une fois à croiser le fer et jeter des sorts pour sauver le monde d'une abomination ourdie il y a fort longtemps et qui ne cesse de croître.
Il y a environ mille ans de cela, les croisés d'Azunai ont combattu les légions de Zaramoth au cours d'une bataille qui a mis fin à une rébellion vieille d'un siècle. Alors que le dieu tyrannique Zaramoth frappait une dernière fois le bouclier tremblant d'Azunai, la terre trembla. à ce moment précis, les forces magiques se déchaînèrent et les deux armées furent anéanties par un cataclysme terrible qui se propagea à toute la Plaine des sanglots. Seules des terres ravagées et laissées à l'abandon témoignaient de l'Âge primaire de l'homme.
Pendant tout un millénaire, la magie n'a cessé de se propager aux coins les plus reculés du monde, touchant généreusement tous ceux sachant la maîtriser. Or, l'emprise de la magie a commencé à s'affaiblir pour faire place à un héritage ancien. Depuis la Plaine des sanglots, a retenti l'appel d'un nouvel héritier, dont les forces s'accroissent jour après jour : il détruit tous ceux qui se soumettent à son pouvoir et éradique ceux assez fous pour lui résister. Personne n'osant s'opposer à son ascension, la boucle sera bouclée et un âge ancien pourra renaître.
Quel sera le destin de l'Âge secondaire de l'homme ? L'heure du jugement est proche."

groupe

stock

Qu'est ce qui vous attend de nouveau dans cette version? Le moteur du jeu semble un peu changé. Sans promettre des graphismes révolutionnaires, il devrait pouvoir faire profiter de nouvelles textures, et peut être d'un peu plus de précision dans le dessin des personnages. Plus de cinematiques seront intégrées dans le jeu dynamisant ainsi l'aventure. Bien sûr un nouveau lot de monstres nous attend. Difficile de savoir si on verra encore ces maudits krugs ! Mais il n'ya pas que les monstres qui changent, puisque vous pourrez choisir de nouvelles races pour vos personnages. Vous aurez le choix entre les humains, les dryads (créatures femmelles sorties de la forêt), les elfes (creatures mythologiques proches de la nature),et les semi-géants.


frostbinger

The Frost Bringer
(Unique Falchion)
Normal Attack Speed
Damage: 12 to 29
Requires Melee 4
1% Chance to Block Melee Attack
Adds 4 to Health
Adds 7 to Mana
Adds 5 to Armor
Magic Damage Reduced by 6%
Adds 1 to 7 Damage
Adds 1 to Nature Magic Skill
Adds 1 to Combat Magic Skill
Adds 1 to 2 Ice Damage

pour agrandir les images cliquez dessus (source gaspowered games)

nouvelles images (source dsheavengames.com)

D'autres screenshots de Dungeon Siege 2 sur l'album DSAranna


L'histoire des Azuniens

"Vous souhaitez peut-être connaitre les mystères de ce monde : à qui se fier, qui combattre. Je vais vous en donner un aperçu, mais vous devrez découvrir le reste par vous même.

Autrefois, bien avant la naissance de vos plus lointains ancêtres, Zaramoth le destructeur régnait sur la terre. Il puisait ses pouvoirs quasi divins de la Rivière des âmes, source souterraine qui traversait la planète d'un pôle à l'autre. C'est là que se retrouvaient les âmes après la mort et leur énergie spirituelle transformait la rivière en une source aux pouvoirs magiques.

Zaramoth et ses sorciers noirs dirigeaient la planète d'une main de fer. Malgré le malheur qui marqua le règne de Zaramoth, son pouvoir implacable se maintint pendant des siècles, jusqu'au jour où une tribu, menée par Azunai le défenseur, commença à explorer le pouvoir de la magie obscure pour son propre compte.

Cela ne plut guère à Zaramoth bien entendu,. Et inévitablement, une guerre éclata entre Zaramoth et Azunai.

Leurs forces s'affrontèrent finalement sur la Plaine des sanglots et sur le front, Zaramoth et Azunaise retrouvèrent face à face. Tandis que leurs hommes s'entre-tuaient autour d'eux, Zaramoth brandit son épée et l'abattit dans un immense fracas contre le bouclier d'Azunai.

C'est alors que tout changea.

L'épée et le bouclier avaient chacun leur propre destinée et au moment où ils s'entrechoquèrent, une nouvelle ère commença.

La terre s'ouvrit."


Le Jeu multijoueur.

On commence le jeu en solo bien sûr mais une fois la campagne terminé, allez affrontez les autres joueurs sur les serveurs de Game Spy, ou sur votre réseau local. Attention ! Il faut mettre à jour votre version de Dungeon Siege 2 afin d'éviter les problèmes de connexion à Game Spy, problème révélé lors de la campagne de béta test, et corrigé dès la sortie du jeu. Télécharger le patch sur le site de Gaspowered Games, ou ici.

Les cartes de Dungeon Siege 2

cliquez ici pour afficher les cartes
flèche hauthaut de page