DsAranna
Google
Retrouvez également tous les sets magiques de dungeon siege 2
Sets de magie de guerre | Sets de corps à corps | Sets de magie naturelle | Sets de combat à distance


Les sorts
  • Les armes
  • Les armures
  • Retour à l'acceuil Dungeon Siege 2
  • Dungeon Siege II apporte indéniablement son lots de nouveaux objets et de nouveaux sorts.
    Si les catégories de combats reste dans leur globalié les mêmes (corps à corps, combat à distance, magie naturelle, magie de guerre), on utilisera sur DS II des objets. Un grand merci à Shuriken pour son travail de recherche et de traduction. NB : les traductions bne sont pas définitives, il s'agit d'une interprétation, les noms présents dans la version commerciale en français ne seront peut-être pas les mêmes

    SORTS

    embrasement
    Paralysie spheres de plasma
    Paralysie (Cripple, magie de guerre) Un sort apprécié des mages de combat qui sont un peu mesquins, la Paralysie encombre les ennemis avec des chaînes mystiques. Ces entraves rendent difficile l'utilisation des armes de mêlée, ralentissant la vitesse d'attaque des soldats ennemis. soin
    Embrassement de la Terre (Earthen Embrace, magie naturelle).L
    boule de feu aveuglement
    Boule de feu (Fireball, magie e guerre).La Boule de feu est le sort le communément associé à la magie de combat. De nombreux mythes et contes parlent de légendaires magesprojetant des Boules de feu, et des images de Boules de feu dévastatrices ont été reproduites dans d'innombrables peintures et gravures. La Boule de feu a amplement mérité sa fabuleuse réputation : ses flammes fulgurantes peuvent défaire des escadrons d'ennemis en unseul coup.

    Aveuglement (Blind, magie de guerre).L'Aveuglement est la première malédiction que les mages de combat apprennent, et c'est aussi la moins cruelle envers leurs ennemis. Ça ne va pas leur décomposer la peau ou leur briser les os, mais les envelopper d'un nuage d'encre magique qui leur recouvre les yeux, les rendant ainsi moins précis au corps à corps et au combat à distance

    secousse Secousse (Jolt, magie de guerre).Les mages de combat sont passés maîtres dans L'art de canaliser d'énormes quantités d'énergie dans leurs ennemis, mais ils doivent bien commencer quelque part... La secousse est un sort simple qui frappe un ennemi d'une déchargee électrique. Malgré sa simplicité, sa puissance est ahurissante, de sorte que même des mages ayant acquis des pouvoirs d'un niveau plus avancé reconnaissent son utilité.
    embrasement soin
    Embrassement de la Terre (Earthen Embrace, magie naturelle).L' embrassement de la Terre est le plus simple des sorts d'embrassement de magie naturelle, qui permet de renforcer le groupe grâce au pouvoir de la force de la nature. L'embrassement de la Terre imprègne les membres du groupe de la force vitale de la Terre, augmentant ainsi leur santé maximale et réduisant les dégâts causés par l'électricité.

    Soin (Heal, magie naturelle).
    Les mages naturels peuvent faire appel au pouvoir curatif de l'eau pour purifier et soigner les blessures, même les plus critiques. Soin est un charme simple qui referme instantanément les plaies, ce qui en fait un outil très crucial dans la tourmente dans champs de bataille.

    eclair de glace convoquer
    Eclair de glace (Icebolt, magie naturelle).
    La maîtrise du domaine de l'eau par les mages naturels s'étend jusqu'à celui de la glace, qu'ils utilisent pour gêner et punir les ennemis qui leur résistent. L'Icebolt frappe avec fulgurance un seul ennemi en prenant la forme d'un éclair de glace, les mages naturels les plus habiles peuvent même geler leurs ennemis avec ce sort.
    Convoquer : Raptor (Summon Raptor, magie naturelle).La magie pratiquée par les mages naturels, proche du chamanisme, les lie avec de nombreuses créatures du monde, certaines naturelles, d'autres magiques, et permet de les invoquer à leur côté lors d'un combat. Le Raptor est un prédateur robuste et dangereux, et il combattra jusqu'à la mort aux côtés du mage qui l'a appelé.
    laser teleporteur

    Laser Glace (Frost Beam, magie naturelle).Le Laser Glace projette rapidement un rayon concentré glacial. Alors qu'il est assez simple à maîtriser pour les mages débutants, les mages naturels expérimentés peuvent se servir de ce sort de glace pour geler leur ennemis en pleine action.

    Convoquer : Teleporteur (Summon Teleporter, magie naturelle).Aucun groupe d'aventuriers ne souhaiterait se perdre à nouveau dans un désert ! Ce sort très pratique génère un téléporteur qui peut transporter instantanément le groupe à la ville la plus proche, puis les renvoyer à leur emplacement d'origine, les aventuriers peuvent donc reprendre leur voyage.

    NB: ce sort remplace le teleporteur de la basilique utréneene de ds1

    vigne Vigne Saisissante (Grasping Vine, magie naturelle) .Les mages naturels avec un lien suffisamment fort avec l'esprit de la nature peuvent ordonner aux plantes d'attaquer leurs ennemis. La Vigne Saisissante provoque un enchevêtrement de vignes qui éclatent aux pieds de l'ennemi. La vigne l'agrippe, se resserre autour de lui, puis l'immobilise instantanément.

    haut de page

    ARMES

    epee d'heritage arbalest

    épée d'Héritage (Heirloom Sword).Toutes les armes ne sont pas enchantées pour les rendre plus mortelles lors d'un combat. Le puissant pouvoir magique de l'Epée d'Héritage n'est pas apparent à première vue, mais ceux qui connaissent sa signification sont toujours à sa recherche dans les déserts où elle a été perdue.
    Sa noble conception semble promettre qu'elle peut réaliser de merveilleuses choses une fois placée entre les bonnes mains.

    Arbalest (Arbalest). ***en anglais, jeu de mot à partir d'" arbalète ", et " lest ", qui signifie " provoquer la peur "***Les combattants qui choisissent une arbalète comme arme de prédilection évaluent les dégâts maximaux qu'ils font avec chaque projectile, particulièrement avec des attaques imprégnées de pouvoir. L'Arbalest est une arbalète gracieuse, de conception élégante avec un profil aérodynamique. Sa beauté n'est égalée que par sa puissance - un seul projectile tiré par un maître peut transpercer plusieurs ennemis à la fois !

    sinstre redeclare hache de bataille

    Acier sinistre redéclaré (Grimsteel Reaver).Le Grimsteel Reaver est L'un des nombreux puissants artefacts qui ont été perdus un peu partout en Aranna. Il a été fabriqué dans le but d'être offert à l'un des lieutenants de Zaramoth. Il est ouvragé dans l'acier extrait des cryptes les plus profondes des plus puissants mages de Zamaroth, et ils l'ont imprégné de leur sombre pouvoir avec leur force nécromancienne. Le Grimsteel Reaver est éternellement affamé, son appétit pour les âmes est intarissable, et il aspire aussi bien l'énergie vitale de ses victimes que celle de son porteur.

    Hache de Bataille (Battle Axe).La hache de bataille est conçue pour un seul et unique objectif - tuer autant de combattants ennemis que possible. Sa lame est en acier triplement trempé, et aiguisée comme une lame de rasoir. Les haches de bataille sont surtout maniées par les guerriers, et ce parfois deux à la fois pour un impact maximal. Tandis que sa valeur en tant qu'arme est indéniable, la hache de bataille est généralement plus efficace pour couper en pièces des ennemis blessés ou battant en retraite que pour faire des percées dans une ligne ennemie encore intacte.

    dent noircie La Dent Noircie de Karsha (The blackened tooth of Karsha).La Dent Noircie de Karsha est l'un des nombreux puissants artefacts qui ont été perdus un peu partout en Aranna. Elle a appartenue à la puissante guerrière Dryade Karsha, qui a sombrée dans la folie dans sa tentative pour défendre les terres Dryades. Comme elle est devenue plus meurtrière et xénophobe, son épée a noircie pour refléter son cœur. Comprenant qu'elles n'avaient plus le choix, les autres Dryades l'abattirent elles-mêmes, et ensevelirent son épée profondément dans le sol dans l'espoir qu'elle ne sera plus jamais utilisée à nouveau.

    haut de page

    ARMURES

    à venir.....

    retour à l'acceuil Dungeon Siege II