DsAranna
Google

Dungeon Siege 2 est jouable avec 4 races : humains, elfes, dryades et demi-géants. Chacune de ses races possède des compétences spécifiques de départ qui prédétermine la classe du perso.
Les demi-géants ou les humains ont plus de force à la base que les dryades ou les elfes. Au contraire, les elfes et les dryades ont plus d'intelligence ce qui leur facilite dès le départ l'utilisation de la magie.
Il en va de même avec les arbres de compétences, pour lesquels chaque race peut posséder des points supplémentaires dans une compétence de classe de combat : par exemple les dryades possèdent en lien naturel et esquive (compétence de magie naturelle) un point dès le départ.

DRYADE  :  femelle uniquement
dryade
Bonus :
1 point de lien naturel, 1 point d'esquive,
-2 force, +4 dextérité, +2 intelligence,
+10% de résistance à la magie noire
Description :

Les Dryades sont d'excellentes mages naturels, et elles manient l'arc avec perfection pour protéger leur maison arboricole.
Le peuple mystérieux des Dryades est né après le combat cataclysmique qui opposa Azunaï à Zaramoth.
Elles sont instinctivement liées au êtres vivants, et leur apparence reflète leur héritage de la jungle.
Impulsives et farouches, les Dryades se heurtent à de fréquents conflits interne, mails elles vivent en groupe comme des meutes de loups, et affichent un sens aigu de la communauté.

Personnage Dryade enrôlable :
DERU

Niveau de départ
Mercenaire
Veteran
Elite

3 (Combat à distance 2, magie naturelle 1)
40 (magie naturelle 40)
64 (magie naturelle 64)
Lieuporte nord d'Eirulan
Quête La chasse au trésort de Deru (Act2)

TAAR
Niveau de départ
Mercenaire
Veteran
Elite

9 (magie naturelle 9)
42 (magie naturelle 42)
66 (magie naturelle 6)
Lieugrand hall d'Eirulan après la quête principale : la peste.
Quête L'enquête de Taar (Act1)

Dryades | Humains | Demi-géants | Elfes