DsAranna
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Les pouvoir sont spécifiques à chaque classe. Ils ne font appel à  aucun sort, mais sont définis en fonction des points de compétence distribués dans l'arbre de compétence par le joueur sur son personnage, lorsque celui-ci gagne un niveau.
Chacun des septs pouvoirs de chaque classe possède trois niveaux. Ils demandent un temps de rechargement plus ou moins long aprés chaque utilsation.

NB : si vous ne voyez pas tout le contenu horizontal du tableau, utilisez l'ascenceur au bas de celui-ci
Pouvoirs guerriers | Pouvoirs archers | Pouvoirs magie naturelle | Pouvoirs magie de guerre
Pouvoirs(niveaux) Usage Rechargement Effets selon niveaux Requis
attaque brutale
Attaque brutale (1)
- Rapide +1652,1%sur attaque suivante Coup critique 1
Attaque brutale (2) - Rapide +?% sur attaque suivante Coup critique 5
Attaque brutale (3) - Rapide +628,8% sur attaque suivante Coup critique 8
provocation
Provocation (1)
- Rapide Rayon 6 metres, bonus +25% armure pendant 5s Barricade 1
Provocation (2) - Rapide Rayon metres, bonus +30% armure pendant 8s Barricade 6,
Provocation (3) - Rapide Rayon 8 metres, bonus +50% armure pendant 10s Barricade 10, ? 5, ? 10
frappe tournoyante
Frappe tournoyante (1)
- Normal Rayon 3m durée étourdissement 1.5s Coup critique 6, courage 8
Frappe tournoyante (2) - Normal Dommages 974,8%, rayon3.5m , durée étourdissement1.5s Coup critique 8, Courage 10, Armure renforcée 6
Frappe tournoyante (3) - Normal Dommages ++, rayon 4 m, durée étourdissment 1.5s Coup critique 12, Courage 12,Armure renforcée 12
coup étourdissant
Coup étourdissant (1)
Arme à 2 mains Normal Dommages 442,6%, rayon 2.8 m, durée étourdissement 6s Domination 1
Coup étourdissant (2) Arme à 2 mains Normal Dommages 442,6%, rayon 3,3 m, durée étourdissement 8s Domination 5, ? 4
Coup étourdissant (3) Arme à 2 mains Normal Dommages ++, rayon 4 m, durée étourdissement 10s Domination 12, Choc 8, Toughness? 10
cri de guerre
Cri de guerre (1)
- Normal -35% armure ennemie pendant 20s, 8 coups critiques suivants Coup critique 8, Choc 1
Cri de guerre (2) - Normal -50% armure ennemie pendant 20s, 12 coups critiques suivants Coup critique 12, Attaque mortelle 2, Choc 8
Cri de guerre (3) - Normal -60% armure ennemie pendant 20s, 15 coups critiques suivants Attaque mortelle 8, Choc 12
ondes de puissances
Ondes de puissances (1)
Arme double Normal Dommages en lignes, 5 ondes Arme double 1
Ondes de puissances(2) Arme double Normal Dommages en lignes +, 5 ondes Célérité 4, Arme double 5
Ondes de puissances (3) Arme double Normal Dommages en lignes ++, 5 ondes Célérité 10, Arme double 10
rage lmentaire
Rage élémentaire(1)
Arme double Lent Degats feu+glace+foudre =+19 à 32; vitesse +10% resistance corps/corps distance magie +12% pendant 15s Coup critique 8, Férocité renouvellée 2
Rage élémentaire (2) Arme double Lent Degats feu+glace+foudre =+114 à 195;vitesse +15% résistance corps/corps distance magie -15% durée 15s Coup critique 10, Attaque mortelle 1, Férocité renouvelée 6
Rage élémentaire (3) Arme double Lent Degats feu+glace+foudre =+136 à 231;vitesse +20% resistance corps/corps distance magie -20% pendant 15s Coup critique 14, Attaque mortelle 12, Férocité renouvelée 12