DsAranna
Google

plagegreilyn CHAPITRE 1 RETOUR A AMAN'LU
Vous voici arrivé maintenant dans la deuxième ville de ce monde. Vous y trouverez pas moins de 11 quêtes secondaires. Aman'lu est la ville Elfe est votre ville, vous ne serez donc pas surpris de croiser d'anciens amis que vous avez quittés lorsque vous avez rallié les troupes de Valdis.
Commencez par vous présenté auprès du doyen de la ville dans le hall d'Alt'orn près du téléporteur.Celui vous explique la situation critique de la ville qui a été attaqué par les troupes de Valdis. Profiter ensuite de faire le tour de tous les lieux, maisons, taverne, forge... pour recueillir toutes les quêtes secondaires. N'hésitez pas notamment à emporter avec vous tous les livres d'Aranna que vous trouverez, et l'amulette mystérieuse dans la cave de la taverne que vous ouvrira le serveur! Puis allez voir Finala.

prisonnier CHAPITRE 2 FINALA. Retrouvez Finala, sorte d'ingénieur de la ville, dans les colines au Nord, afin qu'elle puisse réparer le pont d'Aman'lu. Sur le chemin dans les marais adajacents vous pouvez trouver une pointe de flèche pour uen quête secondaire.

prisonnier CHAPITRE 3 Les iles d'Elen'lu.
Vous allez vistez l'ensemble des îles afin d'orienter une série de prisme qu vont chacun orienter leurs rayons vers le prisme central. Mais les îles sont bien gardées.
Auparavant vous pouvez vistez les alentours, en entrant dans le Nord de la foret de Vai'lutra. Au nord ouest de du temple d'incantation se trouve une cave : de nombreux taclaks, des objets et un ascenceur...
Mais revenons aux lieux qui nous intéressent. Passez les arbres et leurs coffres. Il va falloir retrouvez tous les cristaux perdus par les taclacks. Vous pouvez passer d'une île à l'autre en activant les ponts. Vous trouverez une plume également une plume de griffon pour la quête de viperclaw.
****ATTTENTION***** Veillez à ne pas cliquez deux fois lorsque vous placez les cristaux ! Un bug du jeu vous laissera en placer deux dans le même socle! ********
Une fois que vous avez tous mis en place, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au centre des îles, tuer le mini-boss pour récupérer le gros cristal, le placer en haut de la pyramide, et à subir l'attaque des taclacks ! Quand c'est fini rentrez par le pont au Nord ou invoquez un téléporteur pour rejoindre Aman'lu. Rejoignez Finala au sud de la ville, vous pouvez la prendre dans votre équipe si vous le souhaitez, elle fera une excellente mage de guerre. - CHAPITRE 4****A SUIVRE******************** **********************