Les sets forment une combinaison d'objets d'équipement pour vos personnages. Il sont constitué de plusieurs éléments comportant déja des attributs magiques (amulettes, anneaux, armes, armures, arcs...) qui combinés permettent d'attribuer au personnage qui les porte des modifications de ses compétences et/ou de ses pouvoirs.
Ces pages sont adaptées du forum. Merci à Oliv et aux autres membres pour leur contribution.
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Les sets de combat à distance de Dungeon Siege 2

VENGEANCE SANGLANTE


envie
Envie (gantelets)
ncessite combat distance 33
dextrit +57
restaure 14 points de vie par coup
barricade, rsistance(?), armure renforce +3
coup critique, esquive, survie +3
Ire
Ire (amulette)
ncessite combat distance 42
dextrit +35
35% dgts physiques infligs l'ennemi
rgnration de sant +20%
rechargement des pouvoirs +7%
vengeance
Vengeance
ncessite combat distance 48
dgts +52%
dgts dus la mort +15 25
comptences de combat distance +2
flche perante, distance, choc +3
rancune
Rancune (heaume)
ncessite combat distance 55
sant +100
dgats max. +36
35% dgts physiques infligs l'ennemi
armure +35
bonus de composition (pour 4/4 objets):
dgts dus la mort +10 20
drane 5% vie
comptences de combat distance +1
flche perante, tir lointain, onde de choc +2
armure +2
(pour 3/4 objets):
dgts dus la mort
drane 8% vie
comptences de combat distance +1
flche perante, tir lointain, onde de choc +3
armure +4
(pour 4/4 objets):
dgts dus la mort +21 36
drane 12% vie
comptences de combat distance +2
flche perante, tir lointain, onde de choc +4
dgts distance +14
armure +12

GRACE ETERNELLE



dignit ternelle
Dignit ternelle
armure: 42
ncessite  combat distance 12
vie +15
armure +50%
flche perante, tir lointain, onde de choc, flche rapide, saigner, percer +1
finesse ternelle
Finesse ternelle
armure: 17
ncessite combat distance 14
dextrit +13
dgts max. +8
drane 7% vie
armure +8
rechargement pouvoirs +8%
beauté èternelle
Beauté ternelle
armure: 27
ncessite combat distance 20
drane 5% vie
rgnration de sant +12%
armure +70%
coup critique, esquive, survie +1
lgance
Elgance ternelle
armure: 23
ncessite combat distance 25
dextrit +9
armure +9
rsistance au feu +15%
viter attaques au corps corps +12%
bonus de composition (pour 4/4 objets):
dextrit +22
armure +35
rsistance au combat au corps corps +10%
comptences de combat distance +1

MALEDICTION D'OLIMARCH



halo du sauveur
halo du sauveur (anneau)
ncessite combat distance 7
vie +25
drane 5% vie
rgneration de vie +5%
rsistance la foudre +12%
signal du sauveur
Signal du sauveur (gants)
Armure: 7
ncessite combat distance 10
dextrit +6
rsistance la glace +12%
taux de rechargement des pouvoirs +3%
coup critique, esquive, survie +2
piste
Piste du sauveur
Armure : 4
ncessite combat distance 4
vie +8
rsistance au feu +10%
parer attaques au corps corps +5%
trouver des objets magiques +8%
broche
broche (arc long)
vitesse d'attaque : rapide
dgts: 15 29
ncessite combat distance 16
dextrit +9
dgts +22%
dgts dus foudre +2 7
flche perante, tir lointain, onde de choc +1
Bonus de composition (pour 4/4 objets) dextrit +12
rsistance aux dgts dus la magie +10%
coup critique, esquive, survie +1
flche perante , tir lointain, onde de choc +2
dgts max. des attaques distance +9
armure +6

PRESENT DU SOLDAT MOURANT


vigilance
Vigilance (gantelets)
Ncessite combat distance 28
Armure: 31
dextrit +18
armure +15
rsistance aux dgts dus la [color=A0C020purple]magie[/color] +12%
rechargement de pouvoir +6%
linceul de rsurection
Linceul de rsurection (armure)
Ncessite combat distance 32
Armure: 120
armure +100%
Rsistance la mort +22%
resistance au corps corps et distance +8%
coup critique, viter, survivre +3
justice
Justice (arbalte)
Ncessite combat distance 37 et flche perante 1
Vitesse d'attaque: lent
dgts: 68-135
dextrit +30
dgts Max +26
dgts +45%
dgts dus au feu +12 15,
comptences decombat distance +2
Bonus de composition (pour 3/3 objets)
points de sant +100
dgts dus au feu +13 16,
coup critique, viter, survivre +3
armure +40

PERIPLE DE L'ARPENTEUR DES PLAINES

Voyageur, priple de l'arpenteur des plaines
Voyageurs (bottes)
Ncessite combat distance 42
Armure : 23
dextrite +38
rsistance la glace +25%
esquiver les attaques au corps corps +12%
attaque rapide, saigner, tir pntrant +3
relique de l'arpenteur
Relique de l'arpenteur (anneau)
Ncessite combat distance 46
dgts + 9 28
draine 11% de sant
rsistance la mort +25%
taux de rechargement de pouvoirs +10%
lgende de l'arpenteur
Lgende de l'arpenteur (amulette)
Ncessite combat distance 51
Dextrit +45
sant +130
rsitance la foudre +25%
comptences combat distance +2
hroisme de l'arpenteur
Hrosme de l'arpenteur (heaume)
Ncessite combat distance 58
Armure: 98
dgts max. +54
armure +52
rsistance la magie +25%
tir lointain, flche perante, onde de choc +4
passage de l'arpenteur
Passage de l'arpenteur (armure)
Ncessite combat distance 70
Armure : 302
armure +150%
rsistance aux dommages dus la magie +16%
rsistance aux combats au corps corps et aux combat distance +12%
tir critique, esquive, survie+4
Bonus de composition (pour 5/5 objets)
dextrit +100
dgts max. +70
rsistance la magie +12%
esquiver les attaques +16%
comptences de combat distance +4 armure +45

VENTS DE KEL'DRASSIL

vent de calamit
Vent de calamit (anneau)
Ncessite combat distance 22
dgts max. +13
dgts min. +10
20% de dgats subis infligs l'ennemi
attaque rapide, saigner, tir pntrant +1
quatrieme vent
Quatrime vent (arme de jet)
vitesse d'attaque: Normal    
Dgts: 27 62
Ncessite combat distance 26 et attaque rapide 1
dextrit +16
dgts max. +16
dgts +33%
attaque rapide, saigner, tir pntrant +2
vent de rcupration
Vent de rcupration (anneau)
Ncessite combat distance 29
vie +55
Restaure 6 points de vie par coup
rgnration de sant +15%
taux de rechargement de pouvoir +6%
atours de la bise
Atours de la bise (armure)
Armure : 105
Ncessite combat distance 34
dextrit +10
armure +65%
draine +15% de sant
taux de rechargemets des pouvoirs +5%
comptences de combat distance +1
vents des prsages
Vents des prsages (anneau)
Ncessite combat distance 46
armure +18
parer les dgats au corps corps +8%,
tir critique, esquiver, survie +2
trouver des objets magiques +40%
Bonus de composition (Pour 5/5 objets)
dextrit +32
Restaure 10 points de sant par coup
comptences de combat distance +2
attaque rapide, saigner, tir pntrant +3
armure +14

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Dungeon Siege est un jeux du genre médiévaux-fantastiques (hackn'slash) de la série Dungeon Siege(ou ds) qui compte plusieurs mod / jeu dont Ultima V : Lazarus.

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