Les sets forment une combinaison d'objets d'équipement pour vos personnages. Il sont constitué de plusieurs éléments comportant déja des attributs magiques (amulettes, anneaux, armes, armures, arcs...) qui combinés permettent d'attribuer au personnage qui les porte des modifications de ses compétences et/ou de ses pouvoirs.
Ces pages sont adaptées du forum. Merci à Oliv et aux autres membres pour leur contribution.
Sets de magie naturelle | Sets de magie de guerre | Sets de corps à corps | Sets de combat à distance | Sets multiclasse

Les sets de combats aux corps à corps de Dungeon Siege 2

TEMPÊTE EN FURIE


coup de tonnerre
coup de tonnerre (hache tranchante lourde sur...)
grande vitesse d'attaque
dégats: 37 à 72
nécessite corps à corps 44
force +28
+9 à 26 points de dégats foudre
résistance foudre +20%
barricade, résistance, armure renforcée +2
marche du vent
marche du vent (bottes sur...)
armure: 62
nécessite corps à corps 48
armure +30
résistance foudre +25%
parer attaques à distance +25%
tir critique, esquiver, survie +2
déluge
déluge (épée sur...)
grande vitesse d'attaque
dégats: 31 à 53
nécessite corps à corps 51
santé +125
restaure 12 de santé par coup
régénération santé +20%
coup critique, arme double, célérité +3
oeil de la tempete
oeil de la tempête (amulette sur...)
nécessite corps à corps 56
force +43
santé +150
résistance dégats magie +15%
résistance corps à corps +8%
bonus composition (pour 4/4 objets)
force +50
régénération santé +15%
résistance corps à corps +10%
compétences corps à corps +2
dégâts corps à corps +10

CHUTE DE VISTIRA


peu de vistira
peau de vistira (grèves sur...)
armure: 45
nécessite corps à corps 36
régénération santé +16%
armure +20%
résistance aux dégâts de magie +15%
compétences corps à corps +1
miroir de vistira
miroir de vistira (bouclier sur...)
armure: 142
nécessite corps à corps 40
nécessite barricade 1
30% dégâts subis infligés à ennemi
armure +90%
résistance à la mort +24%
bloquer les attaques au corps à corps +15%
crocs de vistira
crocs de vistira (gantelets sur...)
armure: 29
nécessite corps à corps 43
force +28
dégâts max. +33
draîne 11% santé
taux de rechargement pouvoirs +6%
serpent de vistira
serpent de vistira(heaume sur...)
armure: 73
nécessite corps à corps 48
santé +120
40% dégâts subis infligés à ennemi
armure +30
barricade, résistance, armure renforcée +3
bonus composition (pour 4/4 objets)
santé +150
45% dégâts subis infligés à ennemi
résistance dégâts magie +12%
barricade, résistance, armure renforcée +3
armure +18

TRESORS DES SEIGNEURS NAINS


courounne de fer
couronne de fer (heaume sur...)
armure: 53
nécessite corps à corps 36
force +20
dégâts max. +25
armure +20
résistance combat corps à corps +8%
malle de pierre
malledepierre (cuirasse sur...)
armure: 203
nécessite corps à corps 42
santé +95
armure +20
armure +75%
barricade, résistance, armure renforcée +3
gantelets de la forge
gantelets de la forge
armure: 61
nécessite corps à corps 47
force +32
armure +30
résistance attaques à distance +15%
compétences corps à corps +2
bonus composition (pour 3/3 objets)
force +40
santé +100
résistance combat corps à corps +10%
trouver objets magiques +15%
armure +12

SEIGNEUR DE GUERRE IMMORTEL


signe du seigneur de geurre
signe du seigneur de guerre (anneau sur...)
nécessite corps à corps 52
santé +125
dégats armes +20 à 25
résistance dégâts magie +15%
taux de rechargement pouvoirs +10%
marche du seigneur de guerre
marche du seigneur de guerre (grèves sur... )
armure: 78
nécessite corps à corps 58
santé +160
45% dégâts subis infligés à ennemi
armure +40
coup critique, arme double, célérité +3
cornes
cornes du seigneur de guerre (heaume sur...)
armure: 98
nécessite corps à corps 61
dégats armes +15 à 44
draîne 12% santé
armure +45
courage, domination, choc +3
armoiries
armoiries (?) du roi du feu (amulette)
nécessite corps à corps 66
Force +54
dégats max. +67
résistance au corps à corps +10%
compétences corps à corps +2
cage
cage du seigneur de guerre (cuirasse à plaques rondes sur...)
armure: 343
nécessite corps à corps 72
force +62
dégats armes +29 à 48
armure +120%
barricade, résistance, armure renforcée +4
bonus composition
(pour 2/5 objets)
force +20, armure +30
dégats max. au corps à corps +30
résistance attaques corps à corps et distance +4%
compétences corps à corps +1
(pour 3/5 objets)
force +40, armure +50
dégats max. au corps à corps +50
résistance attaques corps à corps et distance +7%
compétences corps à corps +2
(pour 4/5 objets)
force +60, armure +70
dégats max. au corps à corps +70
résistance attaques corps à corps et distance +10%
compétences corps à corps +3
(pour 5/5 objets)
force +76, armure +100
dégats max. au corps à corps +90
résistance attaques corps à corps et distance +12%
compétences corps à corps +4

LEGENDE DU ROI DE FEU


volonté du roi de feu
volonté du roi de feu (anneau sur...)
nécessite corps à corps 43
régénération santé +20%
résistance feu +25%
taux de rechargement pouvoirs +6%
compétences corps à corps +1
couronne
couronne du roi de feu
armure: 77
nécessite corps à corps 51
40% dégâts subis infligés à ennemi
armure +32
résistance au feu +25%
résistance corps à corps +10%
atours du roi de feu
Atours du roi du feu
(NB : le nom de l'item est traduit ici de l'anglais et peut-être différent dans le jeu)
Armure : 240
Nécessitte corps à corps 54
force +40
santé +140
armure +100%
résistance aux attaques à  distance +14%
massue du roi de feu
massue du roi de feu
faible vitesse d'attaque
arme à deux mains
dégâts: 112 à 193
nécessite corps à corps 60
nécessite domination 1
force +45
dégâts +65%
+24 à 29 dégats dus au feu
courage, domination, choc +3
bonus composition
(pour 2/4 objets)
force +56,
dégats max. corps à corps +35,
dégats min. corps à corps +10,
dégats dus au feu +10 à 15,
+20% de résistance au feu,
courage, domination, choc +1
(pour 3/4 objets)
force +40
dégats max. corps à corps +50
dégats min. corps à corps +15
dégats dus au feu +20 à 25
+25% de résistance au feu,
courage, domination, choc +3
(pour 4/4 objets)
force +56
dégats max. corps à corps +65
dégats min. corps à corps +25
dégats dus au feu +29 à 36
courage, domination, choc +4

LAMES MORTELLES DE LUUN

(set de combat au corps à corps)

Gietha
Giethaa (épée courte)
Grande vitesse d'attaque
Nécessite corps à corps 34
Dégâts 31 à 52
+18 force
+67 santé
Ajoute 9 à 15 points de dégâts dus à la mort
citaa
Citaa (épée longue)
Grande vitesse d'attaque
Nécessite corps à corps 34
Dégâts 40 à 68
+28 dextérité
+42% dégâts
Ajoute 9 à 15 points de dégâts dus à la mort
+2 à coup critique, arme double et célérité
Bonus de la composition (pour 2/2 objets)
Ajoute 10 à 16 de dégâts dus à la mort
Draine 8% de santé
+6% de taux de récupération de pouvoirs
+2 à coup critique, arme double et célérité

ATOURS DE FROSTHEIM



Griffe
Griffe de Frostheim (anneau)
Nécessite corps à corps 21
+8 force
+ 5 à 8 de dégâts dus aux armes
20% de dégâts subis infligés à l'ennemi
Draine 7% de santé
Frostheim
Frostheim (flamberge)
Nécessite corps à corps 27
Nécessite domination 1
Faible vitesse d'attaque
Arme à deux mains
Dégâts de 46 à 78
+16 force
+35% de dégâts
+ 6 à 11 de dégâts dus à la glace
+18% de résistance au feu
Prise de Frostheim
Prise de Frostheim (gants)
armure : 36
Nécessite: corps à corps 30
vie +55
armure +15
résistance à la glace +20%
courage, domination, choc +2
promesse
Promesse de Frostheim (anneau)
Nécessite corps à corps 33
+36 dégâts max.
+12% de régénération de santé
+20% de résistance à la glace
+6% de taux de rechargement de pouvoirs
bonus de la composition (pour 4/4 objets)
force +25 force
dégâts dus à la glace +9 à 15
résistance au feu +25%
compétences de corps à corps +2
dégâts au corps à corps +15
armure +8

OMBRE NOCTURNE


Capuchon de fumée
Capuchon de fumée
Nécessite corps à corps 13
Armure 15
+16 santé
+5% de régénération de santé
+12% de résistance à la mort
+4% de taux de rechargement de pouvoirs
marche de l'ombre
Marche de l'ombre (bottes)
Nécessite corps à corps 16
Armure 20
+7 d'armure
+8% de résistance aux combats au corps à corps
+12% de chance de parer les attaques à distance
+15% de chance de trouver des objets magiques
murmures
Murmures (dague)
Nécessite corps à corps 19
Grande vitesse d'attaque
Dégâts de 21 à 48
+12 dégâts max.
+25% de dégâts
+ 4 à 7 de dégâts dus à la mort
+5% de chance de parer les attaques au corps à corps
esprit de nuit
Esprit de Nuit (gants)
Nécessite corps à corps 22
Armure 28
+9 force
+12 d'armure
+16% de résistance au feu
+75% d'or déposé
lame
Lame fantôme (fauchon, arme à une main)
Nécessite corps à corps 29
Grande vitesse d'attaque
Dégâts de 26 à 44
+14 force
+ 7 à 12 de dégâts dus à la glace
+2 à coup critique, arme double et célérité
Draine 8% de santé
bonus de la composition (pour 5/5 objets)
Draine 7% de santé
parer les attaques au corps à corps +12%
coup critique, arme double et célérité +2
trouver des objets magiques +40%
dégâts au corps à corps +14
armure +6

HERITAGE DE LORETHAL


honneur de lorethal
Honneur de Lorethal (amulette)
Nécessite corps à corps 3
+7 santé
Ajoute 1 à 2 points de dégâts dus aux armes
+3 d'armure
+8% de chance de trouver des objets magiques
grace
Grâce de Lorethal (gantelets)
Nécessite corps à corps 6
Armure 12
+3 force
+5 d'armure
+10% de résistance à la foudre
+3% de taux de rechargement de pouvoirs
noblesse de lorethal
Noblesse de Lorethal
Nécessite corps à corps 9
Armure : 15
draine 5% de santé
+33% en armure
+12% de résistance à la mort
barricade, résistance , armure enforcée +1
détermination
Détermination de Lorethal (grèves)
Nécessite corps à corps 12
Armure 17
+22 santé
+7 d'armure
+12% de résistance à la glace
+12% de résistance au feu
sacrifice
Sacrifice de Lorethal
Nécessite corps à corps 15
Vitesse d'attaque : rapide
Dommages : 18 à 37
+6 Force
dégâts max. +8
dégâts +25%
dégâts dus au feu +4 à 5
Eminence
Eminence de Lorethal (grèves)
Nécessite corps à corps 18
Draine 6% de santé
+12% de régénération de santé
+8% de résistance aux dégâts dus à la magie
barricade, résistance et armure renforcée +1
commande de lorethal
Commande de Lorethal (bouclier)
Nécessite corps à corps 24
Nécessite barricade 1
Armure 78
+10% de régénération de santé
+80% d'armure
+12% de résistance aux attaques à distance
+26% de bloquer les attaques au corps à corps
courage
Le courage de Lorethal (cuirasse intégrale)
Nécessite corps à corps 28
Armure 136
Bonus :+14 force
+100% d'armure
+6% de résistance aux combats au corps à corps
+1 aux compétences de corps à corps
Bonus de la composition (pour 8/8 objets)
+18 force
+65 d'armure
+15% de résistance aux dégâts dus à la magie
+2 aux compétences de corps à corps
+3 à barricade, résistance et armure renforcée
+27 dégâts au corps à corps

Gas Powered Games@ and Dungeon Siege@@ are the copyrighted property of Gas Powered Games, Corp.

Vous trouverez sur DsAranna, des astuces, de l'aide, des vidéos et images de Dungeon Siege 1 et 2, ce dernier est aussi appelé DS2. Il est aussi appelé dungeon siege ii ou siege2.
Dungeon Siege est un jeux du genre médiévaux-fantastiques (hackn'slash) de la série Dungeon Siege(ou ds) qui compte plusieurs mod / jeu dont Ultima V : Lazarus.

©copyright DsAranna.com par Superleoo
Contact web master. Ce site est hébergé par 1and1