Les sets forment une combinaison d'objets d'équipement pour vos personnages. Il sont constitué de plusieurs éléments comportant déja des attributs magiques (amulettes, anneaux, armes, armures, arcs...) qui combinés permettent d'attribuer au personnage qui les porte des modifications de ses compétences et/ou de ses pouvoirs.
Ces pages sont adaptées du forum. Merci à Oliv et aux autres membres pour leur contribution.
Sets de magie naturelle | Sets de magie de guerre | Sets de corps à corps | Sets de combat à distance | Sets multiclasse

Les sets de magie de guerre de Dungeon Siege 2

Certains de ces sets sont également utilisable pour les deux compétences de magie : naturelle et de guerre. C'est le cas lorsqu'il est indiqué "nécessite magie de guerre ou naturelle".

DEPOUILLE DE LA LICHE


dent de la liche
dent de la liche (anneau sur...)
nécessite magie guerrière 50
dégâts magie guerrière +10%
restaure 14 mana par coup
taux de rechargement pouvoirs +8%
dévastation, flammes fulgurantes, embrasement +3
oeil de la liche
oeil de la liche (couronne ornée sur...)
armure: 76
nécessite magie guerrière 54
intelligence +30
armure +48
résistance dégâts magie
brillance, foudre amplifiée, arc électrique +3
coeur de la liche
coeur de la liche
(amulette sur...)
nécessite magie guerrière 58
santé +160
résistance à la mort +25%
résistance aux attaques à distance et au corps à corps +12% compétences de magie guerrière +3
mains de la liche
mains de la liche
Type: arme à deux mains
Vitesse d'attaque: lente
Dommages: 15 à 26
nécessite magie guerrière 61
dégâts dus à magie guerrière +35%
draine 12% santé
draîne 12% mana
affaiblissement, nécromancie morbide, vampirisme +3
bonus composition(pour 4/4 objets)
intelligence +50
draîne 16% mana
résistance à la mort +30%
affaiblissement, nécromancie morbide, vampirisme +4
dévastation, flammes fulgurantes, embrasement +3
arc éléctrique, foudre amplifieé+2

TENUES ROYALES DE KEH


libérateurs de keh
libérateurs de keh (gants sur...)
armure 66
nécessite magie guerrière ou naturelle 52
armure +46
résistance à la mort +25%
taux de rechargement pouvoirs +8%
puissance de keh
puissance de keh (anneau sur...)
nécessite magie guerrière ou naturelle 55
dégats magie naturelle +15%
dégats magie guerrière +10%
draine 12% mana
régénération santé +20%
résistance corps à corps +15%
majesté de keh
majesté de keh (robe de cérémonie sur...)
armure 197
nécessite magie guerrière ou naturelle 60
intelligence +35
santé +160
armure +150%
résistance feu +25%
maîtrise de keh
maîtrise de keh (anneau sur...)
nécessite magie guerrière ou naturelle 66
intelligence +45
mana +275
résistance dégats magie +16%
compétences magie naturelle +2
compétences magie guerrière +2
bonus composition (pour 4/4 objets)
intelligence +52
régénération mana +20%
taux de rechargement pouvoirs +15%
compétences magie naturelle +3
compétences magie guerrière +3

ANNEAU DES QUATRES


heaume de corum delfour
heaume de corum delfour
nécessite magie guerrière ou naturelle 33
compétences magie guerrière et naturelle +1
intelligence +14
dégâts magie guerrière +22%
armure +20
brillance, éclair amplifié, arc électrique +2
pendentif de kreya delfour
pendentif de kreya delfour
nécessite magie guerrière ou naturelle 35
intelligence +18
dégâts magie naturelle +25%
compétences magie naturelle +1
affinité aquatique, maîtrise arctique, gel +2
bottes de treil delfour
bottes de treil delfour
armure: 40
nécessite magie guerrière ou naturelle 37
draîne 10% mana
armure +25%
compétences magie guerrière +1
dévastation, flammes fulgurantes, embrasement +2
robe d'azuka delfour
robe d'azuka delfour
nécessite magie guerrière ou naturelle 37
mana +150
armure +120%
convoquer courage, convoquer puissance, convoquer lien, don nourricier, étreinte protectrice, furie sauvage +3
bonus composition (pour 4/4 objets)
mana +200
draîne 12% santé
résistance attaques à distance +25%
convoquer courage, convoquer puissance, convoquer lien +4 armure +15

SOIES DU MAITRE


Bottes en soie de mage
Bottes en soie de mage
Nécessite magie guerrière ou magie naturelle 6
Armure: 9
+3 intelligence
+5% de régénération de santé
+5 d'armure
+10% de résistance à la foudre
Gants en soie du mage
Gants en soie du mage
Armure: 11
Nécessite magie guerrière ou magie naturelle 9
mana +15
régénération de mana +5%
armure +6
résistance au feu +12%
Perspicacité supérieure
Perspicacité supérieure (anneau)
Nécessite magie guerrière ou magie naturelle 13
+5 intelligence
+6% de résistance aux dégâts dus à la magie
+4% de taux de rechargement de pouvoirs
+1 de dévastation, flammes fulgurantes et embrasement
Charme convergent supérieur
Charme convergent supérieur (amulette)
Nécessite magie guerrière ou magie naturelle 20
+10% de dégâts dus à la magie naturelle
+10% de dégâts dus à la magie guerrière
Draine 6% de mana
+1 à affinité aquatique, maîtrise arctique et gel<
bonus de la composition (pour 4/4 objets)
+8 intelligence
+20% de dégâts dus à la magie naturelle
+20% de dégâts dus à la magie guerrière
Draine 8% de mana
+8 d'armure

AVATAR DU CHAOS


habits
Habits de cérémonie d'Endbringer
Nécessite magie guerrière 22
Armure 52
+48 mana
20% de dégâts subis infligés à l'ennemi
+60% d'armure
+2 à brillance, foudre amplifiée et arc électrique
bottes de démailleur
Bottes de démailleur
Nécessite magie guerrière 26
intelligence +12
draine +12% de mana
armure +22
affaiblissement, nécromancie morbide, vampirisme +2
emprise du chaos
Emprise du chaos (cestus)
Nécessite magie guerrière 32
Faible vitesse d'attaque
Arme à deux mains
Dégâts de 9 à 15
+14 intelligence
+20% de dégâts dus à la magie guerrière
+6% de taux de rechargement de pouvoirs
+2 à dévastation, flammes fulgurantes et embrasement
Bonus de la composition (pour 3/3 objets)
mana +110
dégâts dus à la magie guerrière +20%, taux de rechargement de pouvoirs +6%
compétences de magie guerrière +2
armure +13

Gas Powered Games@ and Dungeon Siege@@ are the copyrighted property of Gas Powered Games, Corp.

Vous trouverez sur DsAranna, des astuces, de l'aide, des vidéos et images de Dungeon Siege 1 et 2, ce dernier est aussi appelé DS2. Il est aussi appelé dungeon siege ii ou siege2.
Dungeon Siege est un jeux du genre médiévaux-fantastiques (hackn'slash) de la série Dungeon Siege(ou ds) qui compte plusieurs mod / jeu dont Ultima V : Lazarus.

©copyright DsAranna.com par Superleoo
Contact web master. Ce site est hébergé par 1and1