Les sets forment une combinaison d'objets d'équipement pour vos personnages. Il sont constitué de plusieurs éléments comportant déja des attributs magiques (amulettes, anneaux, armes, armures, arcs...) qui combinés permettent d'attribuer au personnage qui les porte des modifications de ses compétences et/ou de ses pouvoirs.
Ces pages sont adaptées du forum. Merci à Oliv et aux autres membres pour leur contribution.
Sets de magie naturelle | Sets de magie de guerre | Sets de corps à corps | Sets de combat à distance | Sets multiclasse

Les sets de magie naturelle de Dungeon Siege 2

Certains de ces sets sont également utilisable pour les deux compétences de magie : naturelle et de guerre. C'est le cas lorsqu'il est indiqué "nécessite magie de guerre ou naturelle".

TENUES ROYALES DE KEH


librateurs de keh
librateurs de keh (gants sur...)
armure 66
ncessite magie guerrire ou naturelle 52
armure +46
rsistance la mort +25%
taux de rechargement pouvoirs +8%
puissance de keh
puissance de keh (anneau sur...)
ncessite magie guerrire ou naturelle 55
dgats magie naturelle +15%
dgats magie guerrire +10%
draine 12% mana
rgnration sant +20%
rsistance corps corps +15%
majest de keh
majest de keh (robe de crmonie sur...)
armure 197
ncessite magie guerrire ou naturelle 60
intelligence +35
sant +160
armure +150%
rsistance feu +25%
matrise de keh
matrise de keh (anneau sur...)
ncessite magie guerrire ou naturelle 66
intelligence +45
mana +275
rsistance dgats magie +16%
comptences magie naturelle +2
comptences magie guerrire +2
bonus composition (pour 4/4 objets)
intelligence +52
rgnration mana +20%
taux de rechargement pouvoirs +15%
comptences magie naturelle +3
comptences magie guerrire +3

HABITS DU VEILLEUR NORD


me du nord
me du nord (amulette sur...)
ncessite magie naturelle 45
drane 10% mana
rsistance dgats magie +15%
taux de rechargement pouvoirs +8%
comptences magie naturelle +1
manteau du nord
manteau du nord (corps sur...)
armure: 148
ncessite magie naturelle 49
intelligence +25
armure +125%
rsistance glace +25%
affinit aquatique, matrise arctique, gel +3
gardien du nord
gardien du nord (bton sur...)
faible vitesse d'attaque
arme deux mains
dgats: 39 66
ncessite magie naturelle 56
sant +150
dgts magie naturelle +30%
armure +48
don nourricier, treinte protectrice, furie sauvage +3
bonus composition (pour 3/3 objets)
dgts magie naturelle +30%
rsistance glace +25%
rsistance attaques distance +25%
affinit aquatique, matrise arctique, gel, don nourricier, treinte protectrice, furie sauvage +3

ANNEAU DES QUATRES


heaume de corum delfour
heaume de corum delfour
ncessite magie guerrire ou naturelle 33
comptences magie guerrire et naturelle +1
intelligence +14
dgts magie guerrire +22%
armure +20
brillance, clair amplifi, arc lectrique +2
pendentif de kreya delfour
pendentif de kreya delfour
ncessite magie guerrire ou naturelle 35
intelligence +18
dgts magie naturelle +25%
comptences magie naturelle +1
affinit aquatique, matrise arctique, gel +2
bottes de treil delfour
bottes de treil delfour
armure: 40
ncessite magie guerrire ou naturelle 37
drane 10% mana
armure +25%
comptences magie guerrire +1
dvastation, flammes fulgurantes, embrasement +2
robe d'azuka delfour
robe d'azuka delfour
ncessite magie guerrire ou naturelle 37
mana +150
armure +120%
convoquer courage, convoquer puissance, convoquer lien, don nourricier, treinte protectrice, furie sauvage +3
bonus composition (pour 4/4 objets)
mana +200
drane 12% sant
rsistance attaques distance +25%
convoquer courage, convoquer puissance, convoquer lien +4
armure +15

SOIES DU MAITRE


Bottes en soie de mage
Bottes en soie de mage
Ncessite magie guerrire ou magie naturelle 6
Armure: 9
+3 intelligence
+5% de rgnration de sant
+5 d'armure
+10% de rsistance la foudre
Gants en soie du mage
Gants en soie du mage
Armure: 11
Ncessite magie guerrire ou magie naturelle 9
mana +15
rgnration de mana +5%
armure +6
rsistance au feu +12%
Perspicacit suprieure
Perspicacit suprieure (anneau)
Ncessite magie guerrire ou magie naturelle 13
+5 intelligence
+6% de rsistance aux dgts dus la magie
+4% de taux de rechargement de pouvoirs
+1 de dvastation, flammes fulgurantes et embrasement
Charme convergent suprieur
Charme convergent suprieur (amulette)
Ncessite magie guerrire ou magie naturelle 20
+10% de dgts dus la magie naturelle
+10% de dgts dus la magie guerrire
Draine 6% de mana
+1 affinit aquatique, matrise arctique et gel
bonus de la composition (pour 4/4 objets)
+8 intelligence
+20% de dgts dus la magie naturelle
+20% de dgts dus la magie guerrire
Draine 8% de mana
+8 d'armure

SERENITE DE THENA


Chemin tranquille
Chemin tranquille (bottes)
Ncessite magie naturelle 4
Armure : 8
rgnration de mana +5%
armure +5
rsistance glace et feu +10%
Compagnon
Compagnon (baton)
Ncessite magie naturelle 8
Arme deux mains, vitesse d'attaque lente
Dgts : 9-15
Intelligence +3
sant +12
dgts dus magie naturelle +10%
trouver des objets magiques +10%
Toucher relaxant
Toucher relaxant (gantelets)
Ncessite magie naturelle 12
Armure : 12
mana +22
Restaure 2 points par coup
rsistance la mort +12%,
don nourricier, treinte protectrice, furie sauvage +1
Regard lnifiant
Regard lnifiant (heaume)
Ncessite magie naturelle 16
Intelligence +6
rgnration de mana +6%
armure +80%
convoquer courage, convoquer lien, convoquer puissance +1
Bonus de composition (pour 4/4 objets)
intelligence +8
Mana +40
rsistance aux dgts dus la magie+10%
convoquer courage, convoquer lien, convoquer puissance, don nourricier, treinte protectrice, furie sauvage +2
armure +5

Gas Powered Games@ and Dungeon Siege@@ are the copyrighted property of Gas Powered Games, Corp.

Vous trouverez sur DsAranna, des astuces, de l'aide, des vidéos et images de Dungeon Siege 1 et 2, ce dernier est aussi appelé DS2. Il est aussi appelé dungeon siege ii ou siege2.
Dungeon Siege est un jeux du genre médiévaux-fantastiques (hackn'slash) de la série Dungeon Siege(ou ds) qui compte plusieurs mod / jeu dont Ultima V : Lazarus.

©copyright DsAranna.com par Superleoo
Contact web master. Ce site est hébergé par 1and1