forum dungeon siege 1 et 2.
Vous n'êtes pas identifié.
Soyez les bienvenus sur DsAranna.com.
Voici l'affiche américaine de in the name of king l'adaptation cinématographique de dungeon siege.
on en parler déja sur le précédent forum, je vous redonne la discussion
Voilà l'adaptation cinématographique de notre jeu favori est lancé, le tournage débute cet été.
La sortie américaine est prévue pour l'été 2006.
Plus d'infos ici en français
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=21938
http://cinema9.neuf.fr/article/ficheart … 74490.html
et en anglais
http://www.comingsoon.net/news.php?id=10224
gnvcep6 a écrit:
j'ai lu les commentaires, et j'avoue que l'idée de l'adaptation du jeu au cinema est pas mal. Cela me fait penser à l'adaptation du seigneurs des anneaux, tiré d'un livre. Que dire, ce sera un film de la catégorie des films fantastique comme le seigneurs des anneaux, l'histoire sans fin ...
Je le regarderais surement, y a plus qu'a attendre ...
Le tournage a démarré en juillet dernier et devrait durer jusqu'à la mi-septembre. En voici le casting
Jason Statham y incarnera le preux chevalier ancin fermier. S'ajoute à cette distribution Leelee Sobieski (Deep impact, Eyes wide shut), Ron Perlman (Hellboy), Matthew Lillard (Scooby-Doo), Burt Reynolds (que l’on ne présente plus) et Kristanna Loken (la T-X de Terminator 3).
Mauvaise nouvelle à priori, la réalisation est confié à Uwe Boll qui n'a pas était brillant dans l'adaptation cinématographique de 3 précédents jeux. Sortie prévue à l'été 2006.
On verra ce que ça donnera...
Pour l'instant ça a l'air sympa.
malheureusement le réalsiateur n'est pas connu pour faire des chef-d'oeuvre
Nouvelle info sur ce film. Il a été présenté au BIFF à Bruxelles le 11 avril dernier
voir l'info sur silence on tourne
La date de sortie pour les Etats-Unis et le Canada est le 18 janvier 2008 !
Correction c'est aujourd'hui 11 janvier que sort le film In the name of King : a Dungeon Siege Tale
Quelques nouvelles de ce film :
Il n'est pas sorti en France au cinéma, et on peut le trouver désormais à la vente (depuis le 4 février) en DVD et blu ray sous le titre King Rising, également en location.
bonjour !
et bien je vient de voire le film je suis un peut déçu je ne sais pas pour vous mais sa ne ressemble pas trop au jeu ou c'est moi qui a mal vue !!
donner votre avis pour voire !
bonjour Mr Superleoo et toi tu en dit quoi ...
A+
frantz
Salut Frantz !
J'ai vu aussi le film il y a un mois.
On est évidemment pas vraiment dans le scénario du jeu, si ce n'est que le héros est à la base un fermier. Mais ici point de Gom. Mais ces bon vieux Krugs, bien moches. Mais peu d'autres créatures, alors qu'on en compte tant dans le jeu, ce qui enlève le côté hack'n slash du jeu. Ici notre héros ne s'améliore pas en combattant plein de monstres différents, non il n'a pas besoin de prendre du level, il est déjà super balèze !(au corps à corps)
Le méchant n'est pas le même.
Le scénario et le montage sont un peu bizarre avec des trous que l'on sautent allègrement.
Jason Statman se croit un peu dans le transporteur, et sait tout faire, tout combattre.
Quelques bons points ? De bon effets de magie notamment dans la tour. Des éléments de déjà vu (notamment en référence au seigneur des anneaux) qui suscitent un certain intérêt d'archiviste : tiens! est-ce que j'ai déjà vu ça ou pas ? Non c'est vrai ce film emprunte à différents genres : heroic fantasy bien sûr, mais aussi capes et épées, action (ben oui Jason Statman), arts martiaux (ha les ninjas !....)
En fait on regarde en se demandant ou ça va nous mener, car si le scénario est sans grandes surprises, on attends, on regarde... Personnellement j'ai attendu l'affrontement final, qui est un peu soudain et rapide, mais pas si décevant.
A louer, mais surement pas à acheter.
A+
Superleoo
Rien à dire de plus, amusant, à voir, mais trop loin du jeu en lui même...
Rien de bien intéressant à part une nouvelle façon de voir nos bons vieux Krugs, autant de point de vue graphique que moral.
Mais à voir tout de même lors d'une soirée libre( si cela existe encore chez certains).
Rien à ajouter sur le reste.
Dernière modification par Patate-Gateuse (15-05-2009 21:06:45)
a part les krugs je vois pas trop en rapport avec dungeon siege
moi je dit chiqué remboursé!!!!
le boss a dungeon siege qui avait pollué le forum sur ce sujet a été temporairement exclu et ses messages supprimés.
pendant combien de temps?en tout cas merci!
quelques jours.
Bon il y a quand même une scène sympa dans ce film, la scène de magie à la fin dans la tour.