forum dungeon siege 1 et 2.
Vous n'êtes pas identifié.
Soyez les bienvenus sur DsAranna.com.
Gaspowered Games et Seage ont annoncé la création d'un nouveau jeu de rôle à la manière de Dungeon Siege, mais qui prendrait place cette fois dans l'espace.
Le jeu est prévu pour 2008 est fera intervenir un système de modification de votre alignement d'humain. En effet, pour combattre les aliens qui envahissent votre vaisseau, vous pourrez faire des modifications cybernétiques sur votre perso, sachant que plus vous ferez de modifications plus le personnage perdra de son côté humain. Ces choix détermineront la suite de l'histoire, ce qui conduira à plusieurs fins possibles.
Source : jeuxvideo.com
Le site officiel étant désormais ouvert en voici l'adresse
http://www.spacesiege.com
Et des infos en français sur ce jeu qui sera le nouveau hack'n slash de Gaspowered Games, rendant peu probable la sortie d'un Dungeon Siege 3, sur notre partenaire
jeuxvideopc.com /Tom's Games
space siege n'est qu'une vision futuriste de notre bon vieux dungeon siege, ormis le fait que le groupe que tu geres ne sera constitué que d'un robot ...
Ok on est d'accord alors ![]()
superleoo a écrit:
Gaspowered Games et Seage ont annoncé la création d'un nouveau jeu de rôle à la manière de Dungeon Siege, mais qui prendrait place cette fois dans l'espace.
le soucis pour cette version sera le même que pour DS2 == >> pas de PVP prévu ! ! !
Ils sont nul ...
hum... ben oui.
Cela dit j'avais proposé le test d'un mod PVP pour DS2 mais personne ici ne semble avoir été intéressé.
J'ai repris DS 2 ces derniers jours, et je n'ai trouvé aucune partie sur Gamespy et à peine sur internet. L'abence de PVP y est certainement pour quelques choses, ajouté à cela que l'aventure en multijoueur est la même qu'en solo......
La démo de SpaceSiege est disponible, notamment chez notre partenaire jeuxvideopc.com (935 MO quand même) ou encore dans le dernier numéro du magazine qui avait déja proposé Dungeon Siege en jeu complet et dont je ne me souviens plus maintenant du titre....bon ça reviendra.
pour ne pas mourrir idiot, je vais tester la version démo, mais je pense m'arrèter la...
C'est comme pour ds1, malgré l'incestissement d'une team amériquaine pour faire revivre ds1, je crois que c'est mort, moi même après avoir passer des heures à attendre j'y vais moins souvent...
Ce ne sont pas des grands qui rassemblent de fait un grand nombre de personne, et l'absence de pvp rend le jeu que plus monotone, une fois les quêtes finies, que faire ???
j'ai téléchargé la demo, mais quand j'ai voulu démarrer la demo j'ai eu droit à une erreur fatale du jeu : impossible de jouer !
moi je l'ai testée, la démo est très courte et ne donne pas un bon apperçu du jeu
je l'ai fait en 45 minutes sans courrir en prenant bien mon temps d'essayer de comprendre tout ce qui est en anglais ...
je n'ai pas réussis à me faire une opinion sur si peu de jeu
Dernière modification par gnvcep6 (14-09-2008 20:01:59)
Ayant téléchargé la démo je ne peux pas me prononcer sur l'avenir de ce jeu (encore faudrait-il que je prenne la peine d'installer le jeu mais bon...).
Ayant aussi téléchargé (et installé cette fois-ci ouf) la démo de DS2, j'ai été complètement dépaysé par le mode de gestion du jeu étant donné qu'à part le gameplay je n'ai quasiment rien retrouvé de semblable à notre bon vieux DS1.
Sur ce, je vais méditer sur la façon d'acheter Legends of Aranna.
à partir de 6 euros en occasion, pas de quoi se ruiner !
Me suis fait plaisir, j'ai commandé DS Legends of Aranna...
Il valait le coup celui-là.