Forum DSAranna

forum dungeon siege 1 et 2.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-07-2008 11:29:33

Sakartoune
Membre

Problème serveur LAN

Nous souhaitons, moi et ma copine, jouer en LAN à DS2.

Seulement après 5 tentatives, impossible de nous rejoindre...

Je vous explique le problème. (la séquence à été testée sur les deux PC)

L'un de nous créé une partie. L'autre rejoint la partie. Il fait prêt et l'hôte peut lancer.
Seulement, le deuxième joueur n'a jamais l'occasion de rejoindre. On lui indique de cliquer sur rejoindre alors qu'il n'y a aucun bouton avec ce nom. En cliquant sur "pas prêt", on fait apparaître "rejoindre", mais là encore, il semble que la connexion ne se face pas.

J'ai vu sur un forum anglais une solution qui était de ne pas cliquer sur prêt mais d'attendre que le jeu soit lancer pour cliquer directement sur rejoindre. Mais, là encore, pas de connection.

Si quelqu'un à une solution, on serait vraiment preneur. merci d'avance.

PS: Je viens de me rendre compte que je ne suis surment pas dans la bonne section, si un modo pouvait déplacer ce sujet...Merci d'avance

Dernière modification par Sakartoune (28-07-2008 11:31:21)

#2 29-07-2008 09:51:17

superleoo
Administrateur

Re : Problème serveur LAN

Salut,
Quand tu dis vouloir jouer en LAN, c'est bien de réseau local chez toi de pc à pc que tu parles?
Car si c'est le cas, tu peux tenter de faire une partie en choisissant le mode internet, avec mot de passe si tu souhaites fermer la partie à vous deux.

Peux tu me donner des détails de config : système, parefeu et routeur

Autres problèmes si tu as utiliser le même CD pour installer le jeu sur les deux pc , là il y a un problème de cle CD. Il vaut mieux éviter les patch no-cd, les lecteurs virtuels comme deamon tools permettent de s'en passer.

superleoo.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10